bla
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 julianne & john #1

Aller en bas 
AuteurMessage
John Wilkerson

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: julianne & john #1   Lun 23 Juil - 22:14

John s’était rendu à un gala de charité ce soir. Il avait eu son entrée très facilement en la volant et personne n’avait même eu l’idée de questionner sa présence ici. Il y avait bien une femme qui s’était étonné de ne pas voir la vieille madame Walker ici mais il avait expliqué tout simplement qu’elle ne se sentait pas bien et qu’elle avait préféré que son petit neveu la représente. Quant à la madame Walker en question, elle avait décidé de ne pas venir au moment où John lui avait rapporté que la directrice du comité d’organisation passait son temps à la critiquer auprès de tout le monde dès qu’elle en avait l’occasion. Il était tellement facile d’évoluer dans ce monde là.

Si John avait eu si envie de venir ce soir, c’était parce qu’il avait très envie de se montrer charitable et de donner son argent pour une cause. Ou pas du tout. C’était plutôt l’appât du gain qui l’avait ramené là. Il avait dans l’idée qu’un gala de charité serait l’endroit idéal pour rencontrer une écervelée et lui extorquer un peu d’argent sans même qu’elle s’en rende compte. Il avait longuement hésité car il y avait plein de filles qui semblaient être toutes plus bêtes les unes que les autres mais son choix se porta finalement sur une rousse qui avait au moins pour elle le fait d’être très jolie. Il s’approcha donc d’elle, un verre à la main, le sourire aux lèvres. “J’ai pensé que vous pourriez avoir besoin de ça pour survivre à cette soirée.” déclara-t-il. Ce n’était pas exagéré de dire que cette soirée était ennuyeuse. Il avait vu plusieurs personnes jeter des petits coups d’oeils désespérés vers la sortie. “J’ai vu des enterrements plus joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Van Alderwerelt

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: julianne & john #1   Mar 24 Juil - 12:43

En tant que fille d’ambassadeur, Julianne devait malheureusement se coltiner bon nombre de soirées chiantes à mourir. Cela faisait partie des obligations du poste de son père, et elle se devait d’être une fille charmante et docile. Bien évidemment, le gala de charité où elle se trouvait ne faisait pas exception. Elle ne se souvenait même pas de quelle était la cause défendue, elle était juste là pour les apparences. Elle souriait, parlait à droite à gauche, hochait la tête quand il le fallait. Elle ne faisait pas plus que ce qu’on lui demandait et il fallait bien avouer qu’elle était devenue très douée dans cet exercice. C’était lassant et redondant à force mais elle était une fille parfaite.
La soirée arrivait bientôt à son échéance. Enfin il fallait plutôt dire que sa limite allait bientôt être atteinte. Elle estimait avoir assez bien rempli son devoir, et son père ne pourrait pas lui en vouloir d’être partie à ce moment-là. De toute façon, si elle restait trop, elle risquait de réduire tous ses efforts à néants et elle n’avait absolument aucune envie d’en arriver là. Malheureusement pour elle, le destin semblait ne pas vouloir qu’elle quitte cette soirée précise. Un homme venait de l’approcher avec un verre. Elle ne lui répondit pas tout de suite, préférant le toiser quelques secondes. Il avait l’air un peu trop sûr de lui à son goût, même s’il n’avait pas tout à fait tort. “Merci, c’était exactement ce qu’il me fallait.” répondit-elle en prenant le verre et en l’engloutissant d’une traite. “Maintenant si vous voulez bien m’excuser, j’ai des choses à faire.” Rentrer chez elle, enlever sa robe et prendre un bon bain chaud. Voilà qui était bien plus séduisant comme programme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Wilkerson

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: julianne & john #1   Mer 25 Juil - 16:21

Parmi toutes les filles qui se trouvaient à ce gala de charité, l’attention de John s’était porté sur une jolie rousse. Elle était peut-être plus jolie que les autres, c’était sûrement pour ça qu’elle était sorti du lot mais le jeune homme était certain que dans le fond, elle ne valait pas mieux que les autres. Ca l’arrangeait bien. Il lui avait donc amené un verre très gentiment pour commencer à parler avec elle. Si elle accepta de prendre le verre sans problèmes, elle déclara ensuite qu’elle allait pouvoir y aller maintenant et ce n’est pas du tout ce que s’attendait à entendre le jeune homme. Il fronça les sourcils, un peu surpris. Quel genre de fille décidait de partir d’un gala de charité quand elle se trouvait si bien accompagnée ? Parce que, sans se vanter, il était la meilleure compagnie du monde. “Des choses à faire vraiment, à cette heure-ci ?” Il ne voyait pas tellement où était l’urgence. “Ce n'est pas la meilleure manière de remercier quelqu'un qui vient de vous offrir à boire. Moi qui pensait avoir enfin trouvé quelqu’un avec qui discuter un peu. Ca ne court pas les rues ici, les gens sont affreusement ennuyeux.” Alors qu’elle… elle était peut-être plus intéressante qu’il l’avait pensé au début en tout cas. Enfin, il n’était pas sûr encore mais le moins qu’il puisse dire c’est qu’elle s’était montrée surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Van Alderwerelt

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: julianne & john #1   Jeu 26 Juil - 11:15

Elle avait beau avoir l’habitude des galas de charité dans le genre, Julianne ne s’y était jamais vraiment habituée. Enfin, elle était rodée sur le comportement à avoir et les réponses à donner, mais elle n’arrivait toujours pas à apprécier et le temps passait toujours aussi lentement. Elle avait également l’habitude des gros lourds qui l’abordaient et qui essayaient d’obtenir quelque chose d’elle. Elle ne savait pas si c’était ses cheveux roux qui les intriguait, ou son air fermé et hautain qui les attirait, beaucoup d’hommes aimaient le challenge après tout. Mais elle aurait quand même préféré qu’il jette son dévolu sur quelqu’un d’autre. Elle perdait suffisamment de temps comme ça mais visiblement elle allait avoir du mal à s’en débarrasser. Il avait l’air très obstiné. “Vous ne pouvez pas prétendre que vous n’avez rien de mieux à faire que d’être ici.” Personne de censé ne préférerait rester ici plutôt que de faire littéralement n’importe quoi d’autre. “Je ne vous ai rien demandé pour le verre, je n’ai pas à vous remercier. Et qui vous dit que je suis plus intéressante que d’autres ? Vous pensez tout savoir sur les gens mais vous m’avez l’air plutôt ignorant pour le moment.” Il commençait à l’agacer un peu, mais elle devait admettre que c’était plutôt divertissant. Elle n’allait peut-être pas partir tout de suite finalement. “Mais si vous tenez tant que ça à ce que je reste, essayez de me convaincre de vous donner une chance.” Ca n’allait pas être une mince affaire mais au moins ça allait être divertissant. Elle l’espérait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Wilkerson

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: julianne & john #1   Mar 31 Juil - 19:56

Apparemment, John s’était légèrement trompé dans son choix de proie. La rousse n’était peut-être pas aussi stupide que toutes les autres filles présentes ici. Ou en tout cas, elle lui donnait déjà du fil à retordre. Normalement, il n’avait aucun problème à charmer les filles à qui il parlait (c’était normal vu sa perfection et son charme naturel) mais le seul désir de la rousse actuellement semblait être de s’en aller. Triste manière de le remercier de lui avoir servi à boire. Même si elle marquait un point, il y avait mieux à faire que d’être ici. Le jeune homme haussa les épaules. “Certainement oui. Mais c’est pour la bonne cause. Si tout le monde partait aussi tôt que vous…” Il ne précisa pas que la seule cause qu’il servait en étant ici était la sienne. Il avait tout à gagner en restant le plus longtemps possible ici. La jeune femme continua de parler après etJohn aurait préféré qu’elle se taise car ce qu’elle disait n’avait rien de bon pour son égo. Enfin, au moins il savait que ce qu’elle disait était complètement faux et que si, il valait mieux que tous les autres gens. Elle voulait qu’il la convainc de rester et John ne savait pas trop quel argument il allait pouvoir invoquer car elle ne semblait pas être si facile. “Vous devriez rester parce que vous allez manquer le plus intéressant si vous partez. C’est quand la soirée avance que les langues se délient vraiment et que les situations cocassent arrivent. Vous n’avez pas envie de vous amuser un peu ?” Certes, ce n’était pas non plus le top de l’amusement mais il n’était pas sûr qu’elle aurait aimé ses autres arguments concernant le fait de bien finir la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Van Alderwerelt

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: julianne & john #1   Jeu 2 Aoû - 0:33

Elle commençait vraiment à perdre patience. Non seulement parce que la soirée était d’un ennui monstre et qu’habituellement son heure de départ était bien plus tôt, mais surtout parce que la personne qui l’empêchait de partir ne la distrayait pas assez pour lui donner envie de rester. Il l’intriguait cela dit un peu, et elle était peut-être un peu curieuse de savoir ce que le reste de la soirée lui réservait s’il restait dans le tableau. Mais pour qu’elle le sache, il allait devoir la convaincre de rester et y mettre les formes parce que pour le moment elle avait vraiment envie de rentrer dormir. Elle sentait qu’elle l’avait piqué et cela lui plaisait, elle aimait que les gens qui l’entouraient gardent les pieds sur terre. Ils finissaient trop souvent déçus après. Mais cet individu là semblait coriace. Elle l’écouta donc lui donner ses arguments tout en se retenant de lever les yeux au ciel et de soupirer. Il n’était pas très doué… Ou alors c’était qu’elle était beaucoup trop difficile. Quoi qu’il en soit, il avait joliment échoué. “Peut-être mais malheureusement vous n’avez pas réussi à suffisamment attirer mon attention. Vous n’êtes pas assez spécifique, qu’est ce qui pourrait se passer, précisément ?” En gros, qu’était-il prêt à faire pour qu’elle reste ? Elle était prête à lui donner une autre chance, il l’intriguait de plus . “Honnêtement, je pense que si on part d’ici la soirée peut devenir plus intéressante. Mais c’est à vous de voir, c’est vous qui tenez les rênes.” C’était un réel privilège qu’elle lui offrait là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Wilkerson

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: julianne & john #1   Dim 5 Aoû - 21:49

Ca aurait été tellement plus facile pour John de simplement décider de passer à autre chose. Il n’avait pas fait un bon choix avec la jeune femme mais il pouvait encore sauver sa soirée en allant en trouver une autre. Néanmoins, elle avait piqué son égo à vif et il était à présent bien décidé à lui prouver qu’elle aurait toutes les raisons du monde à passer du temps avec lui et donc, à rester plus longtemps ici. Il avait cependant peu d’arguments et il s’en rendait bien compte au fur et à mesure qu’il les énonçait. C’est donc sans surprise qu’il ne la convainc pas non plus. Il fallait à présent qu’il invente sur ce qui pourrait se passer d’intéressant dans cette soirée alors qu’il ne pensait pas réellement qu’il puisse se passer quelque chose d’intéressant. Il préféra donc rebondir sur ce qu’elle avait dit juste après. “Vous voulez dire, partir d’ici tous les deux ?” Parce que si c’était le cas, oui, ça pouvait être intéressant il n’en doutait pas. Il n’aurait peut-être même pas perdu toute sa soirée. “Si c’est le cas, je suis partant. C'est vrai que je commence à trouver le temps long ici.” Et si ce n’était pas le cas… il imaginait qu’il y avait bien assez de filles à cette soirée pour qu’il ne s’embête pas plus longtemps avec celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: julianne & john #1   

Revenir en haut Aller en bas
 
julianne & john #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Moc] John Frizer et Furio !
» John Lynn
» John Bart.Récits
» LOST : John Locke outdoor !
» Deck de John Bruno, Champion du Monde de joute 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From the beginning :: New-York City :: Manhattan-
Sauter vers: