bla
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 carter & julian #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Brewer

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: carter & julian #1   Lun 23 Juil - 11:06

Julian était plutôt content de sa soirée. Sa soeur Coleen l’avait invité à dîner et ils avaient passé la soirée rien que tous les deux. Son prétentieux fiancé n’était pas là, pour le plus grand bonheur du jeune homme. Il avait un peu de mal à comprendre comment sa soeur, sa merveilleuse, humble modeste et si bien élevée petite soeur avait fait pour se retrouver avec un type pareil. Il respectait ses choix bien évidemment, surtout qu’on ne tombait pas amoureux par choix en général, mais il avait vraiment beaucoup de mal à apprécier Sirius. Leurs échanges se limitaient à “bonjour” et “au revoir”. Il avait essayé pourtant. Il avait fait de gros efforts mais rien n’y avait fait. Il n’arrivait tout simplement pas à passer une soirée en sa compagnie. Si Coleen était là, ça passait à la limite. Et si elle insistait pour qu’il vienne alors que son fiancé était là, il venait quand même. Mais sinon, il ne prenait pas la peine de se déplacer jusqu’à Manhattan.
Ce soir, il avait réussi à s’éclipser juste avant que Sirius ne rentre. Il était plutôt tard mais peu importe, il ferait tout pour sa petite soeur. Heureusement, car une longue journée l’attendait le lendemain et il devait quand même rentrer jusqu’à Brooklyn. A cette heure-ci, les wagons étaient relativement vides. Il n’y avait que deux personnes dans celui où il se trouvait en plus de lui : un monsieur plutôt âgé, et une jeune femme. Comme tout usager du métro se respectant, il ne parlait à personne et ne regardait personne. Il était seul au monde. Mais à l’arrêt suivant, ses bonnes résolutions s’envolèrent lorsqu’un autre homme entra dans la rame. Il avait l’air alcoolisé, et son regard s’était tout de suite posé sur la jeune femme à l’autre bout de la rame. Elle était seule et elle n’avait pas l’air rassuré, Julian le vit immédiatement dans son regard. Il attendit un peu de voir ce que l’autre allait faire, mais il se tenait prêt à intervenir si jamais le besoin s’en faisait ressentir. Ce qui ne tarda pas à arriver. En voyant l’autre type de plus en plus insistant et la fille de moins en moins à l’aise, il se leva et rejoignit celle-ci, passant un bras derrière son dos. “Merci de m’avoir gardé une place ma chérie, j’ai bien cru que j’allais devoir attraper le prochain métro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carter Donovan

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: carter & julian #1   Mar 24 Juil - 12:47

Carter avait eu une longue soirée. Elle l’avait passé en compagnie d’un riche et con gentleman New-Yorkais qui était tellement pénible qu’elle comprenait aisément qu’il ait besoin de payer pour avoir des filles qui lui tiennent compagnie. C’était triste quand même, il aurait pu avoir tout pour lui s’il avait fait un tant soit peu d’efforts pour se montrer agréable. Il n’était même pas si laid en plus. Enfin bref, elle n’avait qu’une hâte à présent, celle de rentrer chez elle. Ses chaussures à talons lui faisaient mal aux pieds et elle était morte de fatigue.

Une chance pour elle, elle n’avait pas eu à attendre trop longtemps avant de récupérer son premier métro, elle espérait juste que sa chance dure car la route jusqu’au Bronx pouvait être très longue à cette heure-là le soir, surtout quand la rame était fréquentée par des gens bizarres. Jusque là, elle était assez tranquille, il n’y avait que deux autres personnes dans le wagon mais à l’arrêt suivant un homme du genre gros lourd ayant un peu trop bu. Et comme il fallait s’y attendre, son attention se porta directement sur elle, les hommes étaient parfois très prévisibles. Elle le regarda un peu désabusé et pas forcément rassurée non plus. Elle n’était pas en sucre mais elle n’avait pas envie de supporter un gros lourd maintenant. Pourtant, il était à présent devant elle et lui parlait de manière à peine compréhensible, cependant ses intentions étaient très claires et Carter savait qu’elle aurait toutes les peines du monde à se débarrasser de lui. Elle regrettait de ne pas avoir pris son spray avec elle mais il ne logeait pas dans son mini sac à main. Avant qu’elle n’ait pu trouver la solution miracle à son problème, quelqu’un se matérialisa à côté d’elle et passa un bras derrière son dos, en la remerciant de lui avoir gardé un siège. C’était un des deux autres passagers qui étaient déjà dans la rame avant l’arrivée du gros lourd. Cette intervention joua le rôle de miracle parce que l’autre se désinterressa d’elle. “C’était efficace au moins. Merci chéri.” fit-elle remarquer en insistant bien sur le dernier mot. “Il va falloir continuer de feindre jusqu’à ce qu’il redescende maintenant.” Parce qu’il l’observait toujours de son coin du wagon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Brewer

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: carter & julian #1   Mer 25 Juil - 16:20

Julian se considérait comme un véritable chevalier des temps modernes. Ce n’était pas spécialement le cas dans la vie de tous les jours mais il aimait penser qu’il était quelqu’un de bon et généreux, et il était toujours prêt à aider son prochain. Chevalier des temps modernes était peut-être légèrement exagéré, mais il était plutôt fier de lui d’avoir volé au secours de la jeune femme dans le métro. Certes, il ne lui était rien arrivé mais il avait préféré prendre les devants et ne pas risquer qu’il lui arrive réellement quelque chose. Son action eut un effet immédiat : l’autre type laissa tomber tout de suite et alla s’installer un peu plus loin dans la rame. Et même s’il s’était montré un peu trop familier avec la jeune femme, celle-ci n’avait pas eu l’air de lui en vouloir. C’était un réel soulagement pour lui, parce qu’elle aurait pu penser qu’il ne valait pas mieux que l’autre pauvre type, et son envie d’aider aurait été réduite à néant. Mais du moment qu’elle se sentait en sécurité, c’était tout ce qui comptait pour lui. Mais bon, tout semblait bien aller à présent, sauf qu’elle n’avait pas tort sur un point : l’autre les observait toujours et ils allaient devoir continuer à faire semblant au moins jusqu’à ce qu’il ne sorte d’ici, en espérant qu’il sorte avant eux. Sinon, l’un des deux allait devoir louper son arrêt. “Si c’est le prix à payer pour qu’il vous laisse tranquille, je pense que ça vaut le coup.” Mieux valait prévenir que guérir. “Je suis désolé de vous avoir prise au dépourvu comme ça, mais il ne m’inspirait vraiment pas confiance. Je sais très bien que ça ne se fait pas mais j’ai pensé être un moindre mal. Je m’appelle Julian, enchanté de faire votre connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carter Donovan

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: carter & julian #1   Ven 27 Juil - 21:17

Carter avait l’habitude d’avoir affaire à des gros lourds. Ce n’était pas sa première fois dans le métro à cette heure-ci et elle en avait croisé des gens bizarres. Néanmoins, elle devait avouer que le jeune homme lui avait sorti une belle épine du pied en se faisant passer pour son petit ami et en faisant fuir l’ivrogne. Elle aurait bien sûr put s’en débrouiller toute seule mais ça lui aurait demandé plus d’efforts. Du coup, elle commença par le remercier ce qui était la plus normale des choses. Mais maintenant, il allait devoir continuer son manège au moins jusqu’à ce qu’elle descende. Apparemment, ça ne lui posait aucun problème. Et il était très poli car il s’excusa de l’avoir prise au dépourvue avant de se présenter. “Moi c’est Carter. Enchantée, Julian.Quant à savoir si vous êtes un moindre mal, ça reste encore à prouver.” ajouta-t-elle en souriant. Sur ce point, elle ne plaisantait qu’à moitié. Julian avait beau avoir l’air très gentil, l’expérience lui avait appris que c’était souvent ceux de qui on se méfiait le moins qui pouvait être les pires. Enfin pour un trajet en métro, elle n’avait peut-être pas grand-chose à craindre. “Après tout, vous pourriez très bien être gentil là pour m’attirer dans un coin et me découper en morceaux après.” C’était le genre de choses qui arrivaient bien trop souvent elle trouvait. “Je regarde probablement trop de séries policières.” ajouta-t-elle finalement sur un ton d’excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Brewer

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: carter & julian #1   Mer 1 Aoû - 17:29

Il s’était quand même trouvé assez inspiré de faire semblant d’être le petit ami de la jeune femme. Elle aurait pu très mal le prendre, ou l’autre type aurait pu ne rien en avoir à faire, mais finalement tout s’était plutôt bien passé. La jeune femme avait plutôt bien accueilli son acte de bravoure toutefois assez risqué et qui aurait pu être mal interprété, et l’autre type avait tout de suite lâché l’affaire. Ils n’étaient cela dit pas encore sortis d’affaire puisqu’il était toujours là à les regarder du coin de l’oeil de temps en temps. Mieux valait continuer de jouer le jeu un peu plus longtemps. Heureusement qu’il ne pouvait pas les entendre de là où ils étaient, ils pouvaient faire connaissance comme ça. De toute façon, comme ils ne se connaissaient pas, il n’y avait pas grand chose d’autre qu’ils pouvaient faire. “Je vous promets que vous n’avez rien à craindre avec moi. Je ne vous ferai jamais de mal.” Faire du mal à une femme, à un autre être humain même, ne faisait pas partie de ses objectifs. C’était quelque chose qui lui donnait envie de vomir. Alors il voyait mal comment cela pouvait arriver. “Probablement oui. Mais c’est bien d’avoir une imagination débordante sinon. Il faut juste mesurer un peu.” répondit-il en haussant les épaules. “Vous faites quoi dans la vie Carter ?” Autant continuer à parler, ils étaient coincés ici de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carter Donovan

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: carter & julian #1   Jeu 2 Aoû - 10:46

Carter s’était estimée heureuse de l’initiative du jeune homme sur le coup. Ca l’avait évité d’avoir à gérer un ivrogne toute seule. Mais bon, maintenant qu’elle y pensait, il pouvait très bien être tout aussi dangereux. C’était peut-être un psychopathe qui voulait la découper en morceau. Après tout, même s’il lui promettait qu’elle n’avait rien à craindre, ça ne voulait peut-être rien dire. Il était aussi possible qu’elle regarde trop la télévision et se mette à croire un peu plus dans les gens qu’elles rencontraient. Même ceux qu’elle ne reverrait jamais de sa vie.

Pour faire la conversation, Julian lui demanda ensuite ce qu’elle faisait dans la vie. C’était une question qu’elle n’aimait pas beaucoup. Pas parce qu’elle avait tellement honte de ce qu’elle faisait car elle gagnait sûrement plus que si elle avait été serveuse ou vendeuse et qu’avait toute sa famille à nourrir, elle n’avait pas grand choix. Mais le fait était que les gens ne pouvaient pas s’empêcher de la juger à chaque fois. Comme si, cela voulait tout dire sur elle. “Hm, je suis escort girl. Et vous Julian, qu’est-ce que vous faites dans votre vie à part sauver les jeunes femmes en détresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: carter & julian #1   

Revenir en haut Aller en bas
 
carter & julian #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR] Julian (S&T n°266)
» Julian Alaphilippe (12 sous 2016 ; 16 sous 2017)
» So, nice to meet you finally. -Cudy&Julian-
» Tu vas voir quoi au ciné ?
» A vendre très joli voilier !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From the beginning :: New-York City :: Manhattan-
Sauter vers: