bla
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 erik & teresa #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Teresa Almeida

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: erik & teresa #1   Lun 23 Juil - 11:07

C’était une de ses amies qui l’avait invitée à cette soirée. Au départ elle n’avait pas franchement eu envie d’y aller : elle avait eu une semaine assez longue et fatigante, et aujourd’hui était son premier vrai jour de repos. C’était une denrée beaucoup trop rare ces derniers temps pour qu’elle n’en profite pas. Mais Paige avait réussi à la convaincre de sortir, car selon elle, elle ne pouvait pas rester enfermée par une si belle journée, et surtout rater une occasion de faire la fête et pourquoi pas faire une belle rencontre. Parce que c’était bien connu que de toute façon, tout le monde rencontrait son futur mari ou sa future femme à une fête sur un bateau. Teresa, elle, n’avait pas autant d’espoir. Elle espérait juste s’amuser un peu et décompresser, et pourquoi pas retrouver quelques amis, mais rien de plus. Elle n’était pas prête à se marier de toute façon, et une nouvelle relation n’était pas dans ses projets immédiats. Une relation éphémère, éventuellement, mais rien de plus.
Pour le moment, elle ne regrettait pas d’être venue. Ce n’était pas la soirée du siècle mais elle se serait sans doute ennuyée chez elle, vu que de toute façon elle ne tenait pas en place quand elle était censée être en repos. Elle n’allait sans doute pas tarder à rentrer cela dit, mais avant elle voulait boire au moins un verre de plus. Ou deux. Mais au moins un. Jusqu’ici, ses amis lui en avaient toujours ramené un et elle n’avait jamais eu à aller les chercher elle-même. Mais pour la première fois depuis le début de la soirée, elle se retrouvait seule et elle n’avait absolument aucune idée de l’endroit où se trouvait le bar. Loin de l’arrêter, elle se mit en quête de sa récompense et commença à ouvrir les portes qui se trouvaient sur son chemin, jusqu’à ce qu’elle ne soit stoppée nette. La porte qu’elle venait d’ouvrir la mena droit sur un couple en train de s’embrasser. Gênée, elle allait s’excuser lorsqu’elle reconnut qui se tenait en face d’elle. Sur le coup, elle eut du mal à réagir. La personne en face d’elle faisait partie de son passé, un passé si lointain que parfois elle avait même l’impression qu’il ne lui appartenait pas. Plusieurs secondes passèrent sans qu’elle ne réagisse, et la jeune femme en face d’elle se leva d’un coup et lui passa sous le nez, grommelant quelque chose de inaudible. En revanche, Erik n’avait pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik of Schleswig

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: erik & teresa #1   Mar 24 Juil - 11:11

Un des amis d’Erik organisait une fête sur son bateau ce soir et bien évidemment, le jeune homme avait décidé d’être de la partie. Il ne refusait jamais une occasion de s’amuser, surtout si c’était sur un bateau. Et il ne regrettait vraiment pas d’être venue puisqu’il avait avait trouvé une excellente compagnie lors de cette soirée, en la présence de Zoé. Ce n’était pas la première fois qu’il la voyait à une soirée et il aimait passer du temps avec elle de temps à autre, sans prises de tête. Après lui avoir offert plusieurs verres, il avait finit par l’attirer à l’écart dans une pièce pour l’embrasser en toute tranquillité. Enfin, autant qu’il était possible d’être tranquille sur un bateau rempli de monde.

Erik eut vite fait de constater qu’ils ne pouvaient pas rester seuls bien longtemps parce qu’au bout de quelques minutes à peine, quelqu’un les interrompit en ouvrant la porte. Sa première pensée fut qu’il devrait suggérer à son ami de poser plus de verrous sur les portes. Sa deuxième pensée fut que la fille que venait de les interrompre ressemblait étrangement à Teresa. Mais ce n’était pas possible qu’il s’agisse d’elle puisque Teresa était loin, très loin. Elle appartenait à une autre époque de sa vie, sur un autre continent et avait du mal à comprendre ce qu’elle ferait là. La jeune femme ne parlait pas et vu la tête qu’elle faisait, Erik en déduisit que ça devait bien être Teresa. Il ne parlait toujours pas non plus et c’était définitivement un moment très gênant. Zoé dut le sentir puisqu’elle ne tarda pas à quitter la pièce mais Erik ne bougea pas. Pourtant, il aurait dû la suivre. D’accord, Teresa était là mais qu’est-ce qu’il en avait à faire franchement ? “Hm, ce serait peut-être bien de frapper à l’avenir.” C’était vraiment tout ce qu’il avait trouvé à dire et pour le coup, il se serait mis des baffes mais bon, qu’est-ce qu’il était censé dire à la fille qu’il avait abandonné comme ça un jour à Paris ? “Tu cherchais quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teresa Almeida

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: erik & teresa #1   Mar 24 Juil - 14:23

C’était affreusement gênant. Pire que ça même, tétanisant. Elle n’avait pas peur d’Erik en soit, elle avait plutôt peur de ce qu’il représentait. Il faisait partie d’une période de sa vie qu’elle s’était efforcée d’oublier et à laquelle elle ne préférait pas repenser. Elle avait quasiment réussi à se dire que tout ce qui s’était passé entre eux n’était en réalité jamais arrivé. Qu’elle l’avait imaginé, qu’il ne s’agissait que d’un simple cauchemar. Mais force lui était de constater qu’Erik existait bel et bien puisqu’il se trouvait devant elle, et que tout ce qu’elle avait essayé d’occulter était bel et bien arrivé. A en juger par sa réaction, Erik prenait tout aussi mal leur rencontre inopinée. En fait, c’était son absence de réaction qui la frappait le plus. Elle hésitait à faire demi-tour et se cacher jusqu’à ce que le bateau ne revienne à quai. Mais elle était une adulte et elle devait faire face à ses problèmes. “Si je cherchais quelque chose, ce n’était certainement pas toi.” lui répondit-elle sur un ton un peu trop sec à son goût. Elle avait fait trop d’efforts pour que tout soit réduit à néant en un claquement de doigts. “Je suis désolée d’avoir gâché tes plans, si j’avais su que tu te trouvais ici je ne serais pas entrée. Oublie que j’étais ici, ça ne devait pas être trop dur pour toi.” Elle avait vraiment besoin de ce verre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik of Schleswig

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: erik & teresa #1   Jeu 26 Juil - 10:46

La soirée venait de prendre une tournure assez inattendue. Erik s’attendait simplement à passer une soirée sympathique en compagnie de certains de ses amies et puis de Zoé aussi évidemment. Et ça avait effectivement le cas pendant un temps, jusqu’à ce moment présent où Teresa venait de débarquer alors qu’il était tranquillement en train d’embrasser Zoé dans une pièce à part. Il lui fallut un moment pour réaliser qu’il s’agissait bien de Teresa. Elle n’aurait pas dû être là, elle aurait dû être… il ne savait pas trop où en fait mais pas là. Le temps qu’il trouve quoi dire, Zoé était déjà partie. Et tout bien réfléchi, il aurait sûrement mieux valu qu’il se taise plutôt qu’il lui conseille de frapper mais bon, il n’avait pas pu se résoudre à garder juste le silence et s’en aller comme ça. Du coup, maintenant, Teresa allait pouvoir déverser toute sa colère sur lui et elle avait l’air d’être assez énervée. Il imaginait que c’était logique, son comportement avec elle avait été incorrect et blessant mais il s’était retrouvé coincé. “Très bien, je vais faire ça alors.” répondit-il simplement. Il aurait pu lui dire que si, bien au contraire, l’oublier était bien trop difficile pour lui mais elle n’aurait pas compris et il n’avait pas envie d’avoir cette conversation. Il s’en sortait relativement bien là et il ne voulait pas changer ça. “Bonne soirée.” ajouta-t-il avant de se diriger vers la porte. Avec un peu de chance, il allait peut-être pouvoir rattraper Zoé. Mais la chance n’était visiblement plus avec lui ce soir car la porte refusait de s’ouvrir. C’était le pire moment pour ça. “Je pense que la porte est coincée.” ajouta-t-il sans pour autant oser la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teresa Almeida

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: erik & teresa #1   Lun 30 Juil - 12:36

Elle se sentait tellement mal. Elle aurait donné n’importe quoi pour être ailleurs, vraiment tout. Ou pour remonter le temps et ne jamais venir à cette soirée. Elle en avait eu besoin et elle avait plutôt apprécié jusqu’ici mais ça avait tout gâché, absolument tout. Et en fait, si elle avait pu remonter le temps elle serait remontée jusqu’à il y a plusieurs années, avant de rencontrer Erik. Ne jamais l’avoir connu aurait résolu tous ses problèmes, parce qu’il n’y en avait pas eu qu’un par sa faute. Et dire qu’elle avait presque réussi à tout oublier, faire comme si rien n’était arrivé. Mais non, tout était réduit à néant. Il n’y avait qu’à voir la réaction d’Erik qui avait l’air d’avoir vu un fantôme lui aussi. Teresa prenait ça comme un signe de culpabilité, parce que de toute façon tout était de sa faute. Enfin… Ils n’avaient plus à parler maintenant, ils allaient juste devoir s’efforcer d’oublier tout ce qu’il s’était passé aussi, ça ne devrait pas être trop difficile pour lui. Il l’avait déjà fait une fois, et en beauté en plus alors une deuxième fois… Elle ne prit même pas la peine de répondre à son bonne soirée et attendit qu’il parte avant de se remettre à bouger elle aussi. Elle avait besoin d’un peu de temps pour reprendre ses esprits. Sauf qu’il y avait visiblement un problème sauf qu’il n’était toujours pas sorti. En fait, la porte était coincée et ils ne pouvaient pas sortir. “C’est une blague j’espère ?” demanda-t-elle en s'avançant pour essayer de tirer sur la porte à son tour. Elle constata que ça n’en était pas une et de toute façon elle ne voyait pas pourquoi il aurait plaisanté avec ça. “Fais quelque chose, j’étouffe déjà ici.” le supplia-t-elle. Elle n’était pas claustrophobe mais c’était le fait d’être coincée avec lui. Elle aurait préféré être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik of Schleswig

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: erik & teresa #1   Mer 1 Aoû - 23:08

La soirée tournait au vinaigre. Non seulement Teresa était là mais en plus, Erik se retrouvait maintenant enfermé avec elle. C’était ironique parce que quand il aurait effectivement voulu se retrouver enfermé toute à l’heure avec Zoé, ça n’avait pas marché. Mais maintenant qu’il était dans la même pièce qu’une Teresa qui le détestait et qui pourrait sous peu avoir envie de le tuer, la porte ne voulut plus s’ouvrir. Il s’acharnait pourtant dessus depuis tout à l’heure. Teresa demanda si c’était une blague et Erik aurait bien aimé mais bon… “Crois-moi, je n’ai pas tellement envie de rire là.” Elle devait avoir encore moins envie que lui. La jeune femme lui demanda ensuite de faire quelque chose parce qu’apparemment elle étouffait. Elle exagérait sûrement un peu mais Erik s’inquiéta quand même. Il fronça les sourcils et s’approcha d’elle, gardant quand même une légère distance de sécurité. “Tu n’étouffes pas Teresa, ce n’est qu’une impression.” Apparemment, elle avait l’impression qu’il avait rendu l’air irrespirable. Ca voulait en dire beaucoup sur ce qu’elle pensait de lui. “Et je suis désolé, mais il va falloir attendre que quelqu’un vienne nous ouvrir. La poignée est cassée et je n’ai rien pour la réparer là. A moins que tu ne te balades avec une trousse à outils ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teresa Almeida

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: erik & teresa #1   Jeu 2 Aoû - 14:58

Teresa commençait de plus en plus à se dire qu’elle était en train de participer à une caméra cachée. Elle ne voyait pas comment une telle malchance aurait pu s’abattre sur une seule personne en l’espace de si peu de temps. Mais il n’y avait pas l’air d’y avoir de caméras cachées. Erik n’avait pas l’air d’en mener large non plus et c’était compréhensible. Elle imaginait que si les rôles avaient été inversés, elle n’aurait pas voulu se retrouver enfermée avec la personne qu’on avait fait souffrir, l’abandonnant sans lui donner de nouvelles. Ca aurait été le moment idéal pour régler ses comptes d’ailleurs. Il ne pouvait aller nulle part, il aurait été obligé de faire face à ses actes, de répondre à ses questions. Mais elle n’en avait pas envie. Cela ne servait à rien de remuer le passé maintenant. Il était bien trop tard pour réparer quoi que ce soit et ça n’arrangerait rien. Elle préférait consacrer son énergie au fait de trouver une solution pour sortir d’ici.
Elle avait vraiment l’impression qu’elle allait étouffer. Elle savait pertinemment que ce n’était qu’une impression mais Erik était beaucoup trop près d’elle. Malgré toute sa bonne volonté, il lui faisait encore beaucoup trop d’effet, et le fait qu’elle ne puisse rien lui dire, qu’elle doive tout garder en elle la faisait suffoquer intérieurement. “On va devoir attendre alors.” Quelle déception. Elle commença à s’éloigner pour aller s’asseoir un peu plus loin, à l’autre bout de la pièce. “Je préfèrerais que tu restes là où tu, si ça te dérange pas. C’est déjà assez difficile comme ça.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik of Schleswig

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: erik & teresa #1   Jeu 9 Aoû - 21:07

Teresa venait de lui dire qu’elle allait étouffer. Bien évidemment, Erik savait que ce n’était pas le cas et c’était une impression qu’elle avait mais ça ne l’empêchait néanmoins pas de s’inquiéter pour elle. Il n’aurait pas dû, il le savait. Après tout, il avait renoncé à s’inquiéter pour elle quelques années plus tôt en l’abandonnant mais c’était plus fort que lui. Elle espérait aussi vraisemblablement qu’il allait trouver un miracle pour les sortir d’ici mais il n’avait aucun outil pour démonter la porte. Sinon, ça n’aurait pas été très compliqué. Alors que Teresa accepta l’idée qu’ils allaient devoir attendre, Erik sortit quand même son téléphone pour envoyer un message à son ami, celui à qui appartenait le bateau. Vu comme il était occupé la dernière fois qu’il l’avait aperçu, il doutait néanmoins de recevoir de l’aide de sitôt. Teresa avait pris ses distances, visiblement elle ne voulait pas être trop près de lui. “Ce n’est pas une très grande cabine tu sais.” fit-il remarquer. Même maintenant qu’elle s’était éloignée, ils étaient quand même relativement près. “Tu devrais t’assoir face au mur, t’arriveras peut-être à faire comme si je n’étais pas là comme ça.” Si jamais ça pouvait l'aider, il était ravi de pouvoir la conseiller. En attendant, il se mit quand même à fouiller la cabine pour voir s'il pouvait voir trouver quelque chose pour les débloquer. "Je pense que tu passes par le hublot si jamais ça t'intéresse." Teresa était un tellement petit gabarit que ça ne l'aurait pas surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: erik & teresa #1   

Revenir en haut Aller en bas
 
erik & teresa #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour dans le Piémont: des idées?
» [BOM 5] Decklists
» LES BONNES ADRESSES DE...
» Le IVe Corps d'Armée Français recrute !
» Miniareal, boutique de produits dérivés du TDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From the beginning :: New-York City :: Staten Island-
Sauter vers: