bla
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 danny & paige #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Paige Blake

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: danny & paige #1   Lun 23 Juil - 21:08

Paige se sentait vraiment stupide sur le coup. Elle était coincée en dehors de chez elle et n’avait pour l’instant aucune solution pour rentrer chez elle. Elle aurait bien essayé de joindre Teresa mais son téléphone était resté dans l’appartement, comme par hasard. Il ne lui restait donc plus qu’à camper sur le palier en espérant que celle-ci reviendrait rapidement, si jamais elle revenait. Ou sinon… elle avait bien une autre solution en tête et c’est ce qu’elle se décida de faire : elle allait aller squatter chez Danny un peu. Celui-ci serait forcément ravie de la voir.

Environ une demie-heure plus tard, la jeune femme se trouvait donc devant la porte de son ami. Elle essayait encore de trouver une explication de sa venue qui ne lui susciterait pas trop de moquerie. Parce que si elle lui révélait la vraie raison de sa venue, il ne manquerait pas de se moquer d’elle pendant des années, des siècles même. Elle finit par sonner et Danny ne tarda pas à lui ouvrir, une chance pour elle qu’il soit là. “Me voilà !” s’exclama-t-elle le plus naturellement du monde comme si le fait qu’elle vienne là ce soir avait été convenu à l’avance. “Soirée ciné, ça fait longtemps qu’on ne s’en est pas fait une. Tu paies les pizzas.” L’essentiel de son argent était lui aussi resté dans son appartement, elle avait eu de la chance d’avoir quelques billets dans la poche de son jean pour prendre le métro. “T’as aussi le droit de choisir le film.” Elle se montrait très généreuse sur ce coup sachant le goût déplorable que pouvait parfois avoir son ami en matière de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny Waters

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: danny & paige #1   Mar 24 Juil - 10:51

Il avait tout prévu pour ce soir : une soirée tranquille, seul chez lui. Caitlin n’était pas là et cela pouvait être considéré comme un miracle alors il avait décidé d’en profiter. Ce n’était pas souvent que la jeune femme le laissait tranquille, elle avait apparemment pris goût au fait de vivre avec lui et il devait bien avouer que lui aussi s’y était bien habitué. Il ne le dirait jamais devant elle bien sûr, mais ne plus vivre seul quand on avait grandi dans une famille nombreuse, c’était quand même assez agréable. Cela dit, il appréciait de temps en temps des moments en solitaire et c’était ce qu’il avait prévu pour ce soir. Malheureusement, le destin semblait en avoir décidé autrement, et le destin portait visiblement le nom de Paige. Il ne put bien sûr pas se résoudre à la laisser sur le palier alors il s’écarta pour la laisser passer, tout en sachant très bien qu’elle serait passée même s’il ne l’avait pas laissée faire. “Bonsoir Paige, je ne savais pas qu’on devait se voir ?” lui demanda-t-il alors. Il ne se souvenait pas avoir prévu quoi que ce soit avec elle, et ce n’était pas son genre d’oublier. Cela dit, ça restait possible. La connaissant, elle avait surement décidé ça sur un coup de tête et était passée sans avoir pris la peine de le prévenir. Il la suivit jusqu’au salon et l’invita à s’installer. “Ce n’est pas que je ne suis pas content de te voir, mais on avait prévu ça quand au juste ? Parce que ce soir c’est soirée tacos et films d’horreur, et le seul invité au programme c’était moi. Mais tu es bien sûr invitée à rester si le programme te convient.” Encore une fois, elle ne lui laisserait pas le choix, mais tant pis, il s’agissait de Paige;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige Blake

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: danny & paige #1   Mar 24 Juil - 15:58

Paige était passée non loin de la catastrophe : passer sa soirée sur le palier et tout ça parce qu’elle avait voulu emprunter du lait chez le voisin. Mais elle avait trouvé une excellente solution dont elle était plutôt fière, à savoir passer la soirée chez Danny. Le seul problème c’était que son ami n’avait pas l’air d’apprécier son excellente idée autant qu’il l’aurait dû. Déjà, il ne sauta pas de joie en la voyant et puis il lui laissa clairement comprendre que passer la soirée avec elle n’était pas au programme, apparemment Danny était le seul invité de la soirée cinéma. Paige prit un air vexé. “Tu n’as pourtant pas l’air si ravi que ça de me voir. Est-ce que t’es sûr que t’avais vraiment prévu une soirée film d’horreur ?” Et non pas une soirée film porno, ça pourrait être éventuellement le cas. “Si c’est le cas, j’ai bien fait de venir, je serais là pour te tenir la main quand tu auras trop peur.” Malgré les airs qu’il se donnait, Danny pouvait être une vraie fillette parfois et il cachait un coeur de grand sensible. Paige était mieux placée que quiconque pour le savoir. “Tu me prêtes ton téléphone pour que je commande la pizza ?” Et pour qu’elle envoie un message à Teresa au passage pour rapidement lui expliquer son problème et lui demander quand elle comptait rentrer à l’appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny Waters

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: danny & paige #1   Jeu 26 Juil - 1:03

Il avait beau beaucoup aimer Paige, Danny était un peu déçu de voir ses plans chamboulés. Mais seulement un peu déçu, il préférait quand même passer du temps avec la jeune femme, elle n’était pas sa meilleure amie juste parce que ça faisait bien de dire que c’était sa meilleure amie. Il appréciait sa compagnie et il devait bien avouer qu’elle égayait ses journées. C’était bien sûr quelque chose qu’il ne lui avouerait jamais sauf sous deux conditions : en état de grande vulnérabilité, ou sous la contrainte. Aucun des deux cas ne s’était jamais présenté mais elle savait de toute façon qu’elle pouvait lui faire faire tout ce qu’elle voulait comme il ne lui disait jamais non. Cela dit, ce soir, il avait envie de lui rendre la tâche un peu plus difficile. Elle voulait lui imposer son programme, mais il allait essayé de lui imposer le sien. Ce serait difficile, mais il allait redoubler d’efforts. Il tenait à son film d’horreur, ce qu’elle avait l’air d’accepter. En revanche, ça avait l’air plus compromis pour les tacos. “Une soirée film d’horreur oui, je ne vois pas ce que tu insinues.” Il voyait parfaitement mais il préférait ne pas épiloguer dessus. Il existait quand même encore quelques limites entre eux. “Cela dit si ça te fait plaisir, tu peux choisir celui qu’on regarde. Tu pourras choisir celui qui te fait le moins peur comme ça.” Il n’avait pas envie de supporter des petits cris pendant deux heures. “En revanche, pour les tacos, je ne céderai pas. Ils sont déjà commandés en plus.” Il en prenait toujours une double ration pour pouvoir en manger au repas suivant. Il était donc prêt à sacrifier son déjeuner du lendemain, c’était un grand geste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige Blake

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: danny & paige #1   Sam 28 Juil - 21:01

Paige avait émis quelques doutes concernant le fait que Danny avait réellement prévu une soirée film d’horreur ce soir. Il avait tellement envie d’être seul qu’elle se permettait de ne pas le croire sur parole. Mais bon, il ne l’admettrait pas et de toute façon elle était là maintenant donc la question ne se posait pas. Il lui laissa l’honneur de choisir et Paige haussa les épaules. “Oh tu sais, ça m’est égal moi. Je ne voudrais pas choisir un film qui te fasses faire des cauchemars.” Elle alluma quand même la télé pour démarrer netflix. Elle en aurait sûrement pour des heures avant de se décider pour un film donc autant qu’elle s’y mette tout de suite. De toute façon, elle avait encore un peu de temps devant elle parce qu’il fallait qu’elle négocie pour avoir une pizza. Danny semblait obsédé par ses tacos. “Je ne comprends pas cette obsession pour les tacos. Qu’est-ce qu’ils ont de si exceptionnels ?” Elle se posait vraiment la question. Personnellement, elle trouvait ça particulièrement lourd et gras. Tandis qu’une pizza… ce n’était pas du tout lourd et gras. “J’ai une idée, on devrait commander des tacos à la pizza.” Elle était certaine que c’était quelque chose qui se faisait quelque part dans cette ville où les gens aimaient tant mélangé les différents plats. “Laisse moi regarder où on peut trouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny Waters

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: danny & paige #1   Mer 1 Aoû - 18:39

Heureusement que Paige était Paige, parce qu’avec n’importe qui d’autre, Danny aurait pété un plomb. Il en fallait beaucoup pour le rendre fou, il était assez patient en règle générale, mais il pouvait comprendre à quel point Paige était un cas spécial. Elle aurait rendu cinglé n’importe quelle autre personne. Elle était adorable et il l’aimait beaucoup, mais elle n’était pas la personne la plus facile à vivre qui soit. Heureusement pour elle, il lui laissait tout passer. Même si des soirs comme celui-ci, il aurait préféré être seul. Il avait son programme, il avait tout prévu, et elle venait tout chambouler. Elle aurait au moins pu avoir la décence de le respecter un minimum, ou de faire semblant de vouloir le respecter. S’il y avait bien une chose à laquelle il tenait ce soir, plus de que de faire plaisir à son amie, c’était aux tacos. “Des tacos à la pizza ? On ne vit pas encore dans un tel monde, fort heureusement.” Il ne voulait jamais voir ça. Les tacos et la pizza séparés, c’était très bon, mais cela ne ferait pas forcément un bon mélange. Plus et plus donnaient moins en général… “Tu n’as qu’à te commander une pizza, je peux même payer si c’est ce que tu veux. De toute façon j’ai déjà commandé pour moi, ça ne devrait pas tarder à arriver.” Si elle l’avait prévenu avant aussi… “On peut commencer le film en attendant que ça arrive, pour te faire patienter. Enfin, si tu arrives à te décider.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige Blake

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: danny & paige #1   Jeu 2 Aoû - 18:29

Apparemment, Danny tenait vraiment à ses tacos. Il n’arrêtait pas de lui en parler et ça avait l’air vital non plus. Paige était donc d’accord pour faire un compromis et essayer de trouver des tacos à la pizza. Elle était à peu près sûre que cela pouvait se trouver n’importe où mais Danny n’avait pas l’air d’accord. “Pas dans un tel monde ? Je serai toi, je n’en serais pas si sûre. On trouve de tout maintenant.” Elle était sûre qu’en cherchant bien, elle pouvait donc lui trouver ça. “Mais oui, je vais commander une pizza. Ou deux.” Elle ne savait pas trop, il était possible qu’elle est très très faim. Elle attrapa le téléphone du jeune homme qui traînait sur la table pour faire le choix. “Je peux pas me décider sur le film et sur la pizza en même temps, trop de choix pour une seule personne.” Elle avait déjà du mal à faire des choix quand elle n'avait qu'une chose à décider à la fois alors... Elle lui tendit donc la télécommande. “Je te laisse maître de netflix. Ce sera comme si j’étais pas là comme ça.” Sauf qu’elle était là. Mais il pouvait quand même avoir ses tacos et le film de son choix. Qui osait dire après ça qu’elle pouvait être dérangeante ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: danny & paige #1   

Revenir en haut Aller en bas
 
danny & paige #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CSR Awards JUNE '44 - Danny Holte
» Survivor : Persos séries télés
» Que vois-je ? Que vois-je ?
» Machete bientôt au cinéma!
» [ Habbo ] HFW Mission 3 - Danny Zuko !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From the beginning :: New-York City :: Brooklyn-
Sauter vers: